Qui

Good Good réunit réalisateurs et compositeurs, dans un collectif d’artistes, décidés à renouveler leur art. Créée en 2012, la société de production audiovisuelle basée à Paris offre à ses clients des contenus artistiques riches et singuliers. C’est en construisant des échanges sincères et en mettant en oeuvre tout son savoir faire que Good Good pérennise ses relations avec eux. Être au plus près des besoins de ses clients mais aussi les surprendre avec des formes originales, un certain regard, sont les piliers de l’approche de Good Good.

Quoi

Good Good, grâce aux différents artistes qu’elle réunit, s’engage à offrir à tous ses clients une collaboration étroite et suivie. Proposant des contenus de haute qualité et technologie, qu’il s’agisse de campagne publicitaire, clip, documentaire, court métrage, ou film institutionnel, Good Good s’engage dans un large spectre de domaines, de la mode au voyage, de l’humanitaire à l’entreprise. Elle sait se réinventer et trouver dans chaque projet un nouvel élan artistique.

Comment

Good Good accompagne ses partenaires tout au long du processus de création. Des premières réflexions sur le projet, de la conception à l’écriture, la pré-production, la direction artistique, la réalisation, la post-production, et jusqu’au suivi de diffusion. Toutes les étapes techniques sont prises en charge grâces à ses équipes, dont les compétences se complètent et englobent toute la mise en oeuvre du film. La musique, le scénario, les décors, la lumière, les costumes, les effets spéciaux, les sous-titres, etc. rien n’est laissé au hasard ; et tous les artistes chez Good Good sont animés par la même passion de leur art.